Une serrure décorative pour la porte d’une chambre d’enfant

Une décoration originale pour la chambre d’enfant

La serrure décorative apporte une touche originale à la chambre de votre enfant, pour une décoration agréable et harmonieuse.

Le choix de la serrure, conseillé par un serrurier

La beauté et l’originalité de la chambre de votre enfant vues de l’extérieur se transmettent par la poignée qui est posée sur la porte d’entrée. De façon évidente, la serrure contribuera à donner une décoration plus attrayante à votre intérieur. Elle doit être en cohérence avec la couleur de la porte et toute la décoration que vous avez agencée à l’intérieur. Ainsi, si la couleur de la chambre est bleue, la couleur du poignet doit être de même, en harmonie ou de couleur neutre.

Dans la pratique, la serrure comportant un système de condamnation avec bouton serait la serrure adéquate pour empêcher que les enfants se ferment dans leur chambre, par accident. Celle-ci peut être débloquée de l’extérieur. Pour ce qui est des matériaux de la serrure, vous pouvez faire le choix parmi des serrures en acier, en bois, en inox, en plastique… Le serrurier paris 11est là pour vous donner des conseils si besoin.

Choisir le bon serrurier

A part une nouvelle installation, dans le cas d’un dépannage d’urgence, vous pouvez faire appel à un serrurier en cas de perte de clef, clef cassée ou abîmée, barillet bloqué, porte fermée par accident, effraction. Avant d’engager tous travaux de serrurerie, il est recommandé de bien choisir le bon serrurier paris 11 pour éviter toute déconvenue. Quelques démarches sont de mise :

– vous renseigner auprès de la Chambre syndicale des artisans serruriers pour contacter un professionnel agréé qui respecte la charte de qualité,

– réclamer au serrurier un devis gratuit et sans engagement,

– vous assurer que le serrurier garantit la serrure et les travaux de pose.

Pour vous assurer encore plus de la fiabilité du serrurier, le mieux serait d’entrer en contact avec un professionnel agréé en obtenant son numéro de téléphone via un proche, un voisin, les services de renseignements téléphoniques ou Internet. Lors du contact téléphonique avec le serrurier, vous devez vous renseigner sur les différentes prestations nécessaires à l’installation ou au changement de serrure, comme :

– le tarif horaire de main d’œuvre, qui peut changer selon l’intervention(en journée, le soir, la nuit, le week-end, un jour férié),

– les frais de déplacement,

– le délai d’intervention,

– la durée de l’intervention,

– le délai et le mode de paiement,

– la durée de garantie…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *